Newsletter du comité

Septembre 2021

L'accueil du comité de Lille est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h.
Nous vous proposons différentes activités: Chorale, Poterie, Atelier Théatre,Cours de Braille, Bowling, Initiation Nouvelles Technologies.
Ces différentes activités reprennent courant septembre.( voir la rubrique Activités). Si vous êtes interessés par une ou plusieurs de ces activités, inscrivez-vous directement au secrétariat ou par mail.

Connaissez-vous la bibliothèque sonore EOLE?

Il s'agit d'une bibliothèque de livres adaptés pour les personnes déficientes visuelles.Livres audio, livres classiques, ou nouveautès littéraires, ce sont plus de 50;000 titres disponibles: grands classiques, derniers best-sellers, romans, policiers, essais politiques, documents historiques, ou livres de cuisines, etc ....

Télèchargez-les ou recevez-les par la poste: C'EST GRATUIT

Tous les prix littéraires 2020 sont disponibles:

Pour bénéficier de ce service, vous devez vous inscrire:

- en ligne sur le site: eole.avh;asso.fr

-  par mail: http://mediatheque@avh.asso.fr

Abonnez-vous à la Gazette, la newsletter de la médiathèque, vous recevrez tous les quinze jours l'actualité littéraire et les nouveautés de la bibliothèque sonore.

Le Comitè de Lille possède une bibliothèque de 300 livres audio à votre disposition.

Nous recherchons activement des bénévoles pour différentes activités:danse de salon, yoga, chant ou discussion autour d'un livre. Si vous êtes intéressés par le bénévolat ou connaissez quelqu'un susceptible de l'être, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Selon vos disponibilités, cette activité peut avoir lieu une fois par semaine,tous les quinze jours, ou une fois par mois.

N'hésitez pas à prendre contact au 03 20 57 62 49 ou par mail: comite.lille@avh.asso.fr