Newsletter du comité

Mai 2021

L'accueil du comité de Lille est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h,mais les activités sont suspendues actuellement, excepté la vente de matériel .

Connaissez-vous la bibliothèque sonore EOLE?

Il s'agit d'une bibliothèque de livres adaptés pour les personnes déficientes visuelles.Livres audio, livres classiques, ou nouveautès littéraires, ce sont plus de 50;000 titres disponibles: grands classiques, derniers best-sellers, romans, policiers, essais politiques, documents historiques, ou livres de cuisines, etc ....

Télèchargez-les ou recevez-les par la poste: C'EST GRATUIT

Tous les prix littéraires 2020 sont disponibles:

Pour bénéficier de ce service, vous devez vous inscrire:

- en ligne sur le site: eole.avh;asso.fr

-  par mail: http://mediatheque@avh.asso.fr

Abonnez-vous à la Gazette, la newsletter de la médiathèque, vous recevrez tous les quinze jours l'actualité littéraire et les nouveautés de la bibliothèque sonore.

Le Comitè de Lille possède une bibliothèque de 300 livres audio à votre disposition.

Nous recherchons activement des bénévoles pour différentes activités:danse de salon, yoga, chant ou discussion autour d'un livre. Si vous êtes intéressés par le bénévolat ou connaissez quelqu'un susceptible de l'être, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Selon vos disponibilités, cette activité peut avoir lieu une fois par semaine,tous les quinze jours, ou une fois par mois.

Durant cette période de restrictions sanitaires, nous préparons l'ouverture de l'atelier NOUVELLES TECHNOLOGIES ( Informatique et Téléphonie).

N'hésitez pas à prendre contact au 03 20 57 62 49 ou par mail: comite.lille@avh.asso.fr