Le CECOM de Lille vous accueille gratuitement

17 Novembre 2016

Partenaire de l’Association Valentin Haüy depuis le début de l’année, l’enseigne Optic 2ooo vous convie dans son nouveau Cecom, centre d’orientation pour les personnes malvoyantes de Lille.

Pour cette première année, nos équipes sont ravies de vous proposer gratuitement un point avec des professionnels de la basse vision à propos de vos besoins de compensation. Durant 1 heure 30,  vous serez accompagné(e) d'un orthoptiste et d'un opticien et pourrez essayer différentes aides visuelles optiques et non-optiques. Vous aurez également l'occasion d'échanger sur des aides financières auxquelles vous pourriez prétendre avec ces professionnels.

Prenez vite rendez-vous avec le CECOM Lillois, créé par la Fondation Groupe Optic 2ooo sans vocation médicale ni commerciale, au 03.20.15.75.32 ou adresser un mail à bassevision.cecom@fondationoptic2000.fr

Le centre, situé au sein de l'Institut Ophtalmologique la Louvière, 20 rue du Ballon à Lille, est ouvert de 9:30 à 12:30 et de 14:00 à 18:30.

Cordialement,

L’équipe Association Valentin Haüy.