Flash info Mars 2019

19 Mars 2019

Bonjour à tous et toutes.

Le printemps est bientôt de retour, notre flash infos aussi.

•  PETIT RAPPEL :  à partir du 1er mars 2019, le comité sera fermé le JEUDI MATIN.
  • Nous avons reçu une proposition de la fédération française des associations des chemins de saint Jacques de Compostelle.
    Le but serait de découvrir une partie du chemin de St Jacques, accompagné d’un membre de l’association des chemins. La durée du voyage se situe entre 8 et 15 jours.
    Avant ce projet, nous pourrions découvrir ensemble quelles sont les difficultés et les possibilités de construire ensemble un parcours pour ceux que ça intéresse...
  • Notre voyage annuel nous emmènera cette fois à la découverte de REIMS.

La date : le mercredi 22 mai 2019.

Le départ  se fera de Lille vers 7H.

Rendez-vous au palais st sauveur de Lille, 78 Avenue JF Kennedy.

La participation est de 40 euros par personne.

DATE LIMITE D’inscription : LE JEUDI 02 MAI 2019 au secrétariat du comité.

Le programme :  le matin : visite de la cathédrale Notre Dame de Reims, témoin de l'histoire de France, lieu du sacre des rois de France

12 H30 : Déjeuner dans un restaurant de la ville ( comme chaque année, vous recevrez une proposition pour les menus)

L’après-midi, visite de la cave à champagne Martel où vous découvrirez les secrets de la fabrication du champagne ; Cette

Visite sera suivie d’une dégustation.

RETOUR : à Lille vers 20H15.

On vous attend.

Janine De Bus, Présidente du comité de Lille.