Journée du 22 juin 2019, village santé de la ville de Lille

28 Juin 2019

Bonjour à tous !

De bon matin, Liliane et Chantal s'activent pour installer notre stand, place Rihour à Lille.

130 ans ça n'est pas rien il fallait  fêter dignement l’anniversaire  de l'AVH  (Association Valentin Haüy )

Des ballons colorés, des banderoles, mais surtout de dévouées bénévoles :Claude, Nicole (la petite en taille).

Je précise, car au comité, on en a trois Nicole (la taille moyenne ). Chantal, Liliane et moi, Janine DE BUS, la présidente, sommes restées stoïquement toute la journée pour présenter au nombreux public venu nous visiter notre association.

Nous avons rencontré des gens très intéressés, c'était le but.

Des animations programmées par la ville de Lille nous ont été offertes toute la journée pour nous mais aussi pour tous ceux qui avaient leur stand au village santé.

Voici quelques photos de cette belle journée.

Janine DE BUS

comité  de Lille