Lettre de la présidente

18 Octobre 2021

Les diverses activités de l'association reprennent depuis septembre.

L'AVH recevant du public, le psse sanitaire est obligatoire pour participer aux activités.

Petit rappel:

Théâtre: le lundi après-midi; l'atelier thèâtre recherche 2 comédiens ( femme et homme)  pour la pièce qu'ils sont entrain de répéter. Par ailleurs, lancez-vous, vous avez peut-être des talents cachés, alors venez avec Stéphanie et Jacqueline faire du théâtre, l'ambiance y est chaleureuse, drôle et conviviale.

Bowling: une fois par mois, Michèle vous donne rendez-vous au bowlig Boulevard Victor Hugo le premier lundi du mois.

Braille, Informatique, Nouvelles Technologies: tous les jeudis.

Vendredi: Danièle vous attend à 14h30 pour partager avec vous un bon moment tout en chantant. Venez nombreux, après la chorale, il y aura un quiz musical. Informer Sylvie au secrétariat de votre présence pour une bonne organisation.

Le 5 novembre, Emmanuelle que certains d'entre vous connaissent, viendra à nouveau proposer ses produits de beauté et de soins.

Bonne journée à tous et à bientôt

Janine DE BUS