Présentation du comité

Depuis une trentaine d’année, le comité de Lille est au service des malvoyants et non-voyants de la région Nord-Pas de Calais.

Nos locaux se trouvent depuis 2005 dans le quartier Vauban au pied de l’Université Catholique, avec facilité d’accès que ce soit en bus ou en métro, 45 rue du port.

Les services proposés sont suffisamment variés pour permettre à un grand nombre de bénéficiaires d’y trouver ce qui leur correspond.
Retrouvez ces services avec leurs présentations et leurs horaires dans le menu « services et activités »
Ils sont animés par une équipe de bénévoles volontaires, serviables, et pleins d’humour.

Nous aimerions renforcer cette équipe afin de mieux assurer le service de nos différents ateliers.

L'ensemble du comité ainsi que tous nos autres cher-e-s bénévoles sont toujours prêts à rendre service et à renseigner au mieux les bénéficiaires.