Présentation du comité

Depuis une trentaine d’année, le comité de Lille est au service des malvoyants et non-voyants de la région Nord-Pas de Calais. Tout d’abord situés en plein centre-ville, nos locaux se trouvent depuis 2005 dans le quartier Vauban au pied de l’Université Catholique, avec facilité d’accès que ce soit en bus ou en métro.
Les services proposés sont suffisamment variés pour permettre à un grand nombre d’adhérents et d’y trouver ce qui lui correspond.
Retrouvez ces services avec leur présentation et leurs horaires dans le menu « services et activités »
Ils sont animés par une équipe de bénévoles volontaires, serviables, et plein d’humour.
 Nous aimerions renforcer cette équipe afin de mieux assurer le service de nos différents ateliers.
Les déficients visuels sont accueillis par Chantal et Grégory, toujours prêts à rendre service et à renseigner au mieux les adhérents de leurs intérêts.

Depuis 2010, le comité lillois est présidé par Janine De Bus.