Horaires d'ouverture

Les diverses activités de l'association reprennent à partir de septembre 2021. ( voir la newsletter du Comité)

L'AVH recevant du public, le PASSE SANITAIRE est obligatoire pour participer à ces activités.

Petit Rappel

Théâtre: le lundi après-midi; L'atelier théâtre recherche 2 comédiens (femme et homme).Par ailleurs lancez-vous, vous avez peut-être des talents cachés, alors venez avec Stéphanie et Jacqueline faire du théâtre, l'ambiance y est chaleureuse, drôle et convivale.

Bowling: une fois par mois, Michèle vous donne rendez-vous au bowling Boulevard Victor Hugo le premier lundi du mois.

Braille, Informatique, Nouvelles Technologies: le jeudi

Vendredi: Danièle vous attend à 14h30 pour partager avec vous un bon moment tout en chantant. Venez nombreux, après la chorale, il y aura un quiz musical. Informer Sylvie au secrétariat de l'AVH Lille de votre présence ce vendredi pour une bonne organisation.

Le mardi 12 octobre à 14h30, Giacomina, nouvelle bénévole, propose de vous retrouver autour d'un café et d'un gâteau, dans le but d'échanger et discuter de nouvelles activités.Réflechissez-y et venez nombreux avec vos propositions.

Le 5 novembre, Emmanuelle que certains d'entre vous connaissent, viendra à nouveau proposer ses produits de beauté et de soins.

Bonne journée à tous et à bientôt

Janine DE BUS

Sylvie ou Georges vous accueillent sur rendez-vous ou non du Lundi au Vendredi de 14h à 18h (tél: 03 20 57 62 49)

L'entree se situe au 45, rue du Port à Lille, angle du boulevard Vauban.

Le comité est accessible par bus ou métro.

Pour le bus l'arrêt est: Université catholique ligne 18 Lomme Anatole France- Villeneuve d'Ascq Hôtel de Ville                                                                                                                ligne L 5 : Marcq La Madeleine -Haubourdin Le Parc

Pour le métro : M2 station Cormontaigne ou M1 station Gambetta.