CONCERT DU PARTAGE 2023

Comme chaque année vous pouvez assister au concert du Partage qui aura lieu le lundi 18 décembre à 18h à l’auditorium du Nouveau Siècle, Place Mendes France à Lille. Concert gratuit.

Le programme :

Cette année le spectacle est :
TCHAÏKOVSKI
Casse-Noisette, ballet intégral
Casse-Noisette est certainement l’une des partitions les plus populaires de Tchaïkovski. Qui n’a pas rêvé sur la « Danse de la Fée Dragée » ou la « Valse des Fleurs » ? Le jeune et prometteur chef Dmitry Matvienko présente le ballet dans son intégralité et propose une lecture tour à tour noire et féérique. Repérée lors de l’émission Ukrania got talent en 2009, l’artiste Kseniya Simonova a conquis la planète avec ses spectacles de sable. Comme par magie, les personnages du conte s’animent et l’univers de Confiturembourg éblouit. Un Casse-Noisette vraiment pas comme les autres, un enchantement pour petits et grands !
Merci de bien vouloir réserver vos places directement par retour de mail au secrétariat du comité